Fondée en 2001 par Frédéric Gérard en nom propre pour abriter son activité free-lance, Alcyon SI est née suite à son départ d'Oracle. La société a véritablement pris son essor en 2007 avec l'arrivée d'un associé, Alexandre Galmiche, rencontré au cours d'une belle collaboration dans le cadre de projets menés pour le compte de Sopra Group.

  Leur complémentarité évidente, l'un sur l'aspect fonctionnel et l'autre sur l'aspect technique, a scellé une collaboration qui allait rapidement se révéler très efficace. Dès lors, Alcyon SI a amorcé son développement avec l'arrivée d'employés.

  Spécialisée sur l’ERP Oracle E Business Suite, et plus particulièrement sur les modules Finances, Alcyon SI travaille depuis son début pour de grands acteurs de l’économie française. Experts dans la mise en oeuvre de l’ERP Oracle E Business Suite pour les modules finances (AP, AR, AX, GL, FA, SLA, OPSF) et les modules achats / logistique (PO, IP, IC), les consultants d’Alcyon SI interviennent sur des secteurs d’activités et des environnements techniques divers.

  Aujourd’hui, Alcyon SI se projette dans l’avenir avec la sérénité d’une société aux valeurs bien ancrées, qui font sa force et qui pérennisent des atouts et des acquis indiscutables. Avec l’humain au coeur de sa démarche professionnelle, la société propose un savoir-faire maîtrisé et un dynamisme contagieux!

Passer votre souris sur les images pour mieux nous connaitre

Frederic GERARD

Associé

Frederic GERARD

Associé

Avec un effectif et un chiffre d'affaires multiplié par 2 en seulement 4 ans, Alcyon SI a su développer ses compétences et son savoir-faire en s'entourant de profils sénior.
Aujourd'hui, Alcyon SI affiche sa volonté de se développer, tout en prenant la précaution de préserver la relation établie avec ses clients et ses collaborateurs.

Evolution du chiffre d'affaire en K€

Evolution des effectifs

Nos Clients parlent de Nous